Bonne année 2016 (et accessoirement quelques résolutions)

illustration bonne année 2016

illustration bonne année 2016Le carnet du rôliste vous souhaite une excellente année 2016, tous mes voeux de réussite, de bonheur etc etc. Il est temps également de prendre quelques bonnes résolutions pour cette nouvelle année

L’année 2015 a été une année plus que médiocre je trouve, y a surement moyen de faire beaucoup mieux en 2016, quelques résolutions posées en vrac ici sur mon blog personnel en espérant que ça m’aidera à les tenir pour l’année 2016

Résolutions de l’année 2016 : la vie professionnelle

RAS , je me plains pas du boulot, j’en ai et c’est plutôt satisfaisant. Juste négocier l’augmentation, enfin réussir à poser mes congés payés

Résolutions de l’année 2016 : vie rôliste et sur les internet

Ce qui vous interessera probablement le plus, profiter de l’achat d’une merveilleuse surface pro 4 pour écrire plus, beaucoup plus !

Bien sûr l’année 2016 doit être et SERA l’année de mon jeu de rôle fait main, SuperSix le jeu de rôle de super héros. Que ça soit via un éditeur, en auto publication (comme ça a l’air de prendre le chemin), je souhaite vivement sortir ce jeu en 2016 et pas après !

Mais ça fait depuis une eternité que je n’ai pas mis à jour ce blog personnel , mon petit carnet pour partager mes réflexions autour du jeu de rôle en dehors de mon jeu mais également des sujets divers et variés autour de la technologie et du jeu de rôle en général. Une critique de la lg watch R (montre compagnon sous Android Wear), de la surface pro 4 (pc hybride 2 en 1 haut de gamme de chez microsoft) et mon retour du dernier épisode de star wars (spoil = j’ai bien aimé, j’ai trouvé les critiques trop dur) devraient arriver sous peu. Pas de fréquence obligatoire mais si j’ai besoin de dire quelque chose, hop article !

Et niveau écriture, j’ai également un wiki collaboratif JDR pour les nuls ainsi que le blog dédié, hélas la sauce n’a pas trop pris . Initiative personnelle (trop personnelle?) de vouloir apporter le jeu de rôle à tous, on ne peut pas dire que ce fut un succès. Que faut il faire? abandonner? continuer?

Enfin, totalement en manque de podcasts autour du jeu de rôle (sérieusement, le dernier numéro de la cellule ou de radio rôliste datent de l’année dernière quoi^^), je pense lancer dans l’année mon propre podcast autour du jeu de rôle. J’attends encore de finaliser (et une illustration qu’on me prète pour illustrer le groupe) mais en gros ça va s’appeler les rôlistes se mettent à table et ça sera une conversation online d’inconnus autour de thème du jeu de rôle (comment le promouvoir, peut on tout jouer? et autres)

Résolutions de l’année 2016 : la vie personnelle

RAS, peut être me remettre enfin au sport mais en très gros, la FLEMME !

au moins je marche un peu plus d’une heure par jour, c’est toujours ça

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz